l’éloquence est encore de mise à l’ICN ce mardi 17 avril, avec la conférence « Développer et diriger son entreprise »

Créé le 

En novembre, je vous annonçais le « Concours d’éloquence » organisé par  City’Zen, l’association de débats et de conférences d’ICN Business School !

Ils ne s’arrêtent pas là, les étudiants de l’ICN Business School nous proposent cette fois-ci de rencontrer fondateurs et chefs d’entreprises.

 

Le mardi 17 avril, dans les locaux d’ICN Business School à Nancy, se tiendra une grande conférence sur le thème « Développer et diriger son entreprise »….

À partir de 17h30, vous pourrez échanger avec plusieurs entrepreneurs et chefs d’entreprises innovantes en plein cœur du Campus Artem.


-Tout d’abord, Constantin Wolfrom, le fondateur de Pumpkin, une application de paiement novatrice et très prisée chez les jeunes.

-Aussi, vous aurez l’occasion d’échanger avec Dimitri Des Cognets, fondateur de Major Prépa et Business Cool, un réseau de partage d’informations pour les étudiants en classe préparatoire et en écoles de commerce.

-Enfin, Pierre Michaux sera également présent, directeur adjoint du Groupe Mentor, une société qui développe et promeut des entreprises et participe à leur implantation en Lorraine.

Après une heure de conférence, un buffet offert par notre partenaire NBTech aura lieu dans la verrière Artem.

 

mardi 17 avril de 17h30 à 19h

Cette conférence s’adresse à toutes les personnes intéressées par l’entreprenariat, la gestion d’entreprise et le management.
L’entrée est libre et gratuite, n’hésitez pas !

 

ICN Business School
86, rue du Sergent Blandan – Nancy

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *