NancyBuzz

nous sommes tous attendus à Maxéville au Rock N Bock Festival samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 !

C’est la quatrième édition ce week-end du Festival Rock N Bock à Maxéville !

Une première année en 2016 sous le sceau de la Fête de la Bière. Puis le rock s’est joint à la fête pour l’enrichir de concerts et de moments très conviviaux toujours gratuits comme cela tient à cœur à  la mairie de Maxéville…

 

 

Les Brasseries de Maxéville ont marqué l’histoire de la commune dès la fin du 19è siècle et ont rayonné à travers le monde.

Si l’activité des Brasseries s’est éteinte il y a bien longtemps, son patrimoine architectural existe toujours. Depuis quatre ans, la ville de Maxéville fait revivre le site des Brasseries en mettant en valeur son patrimoine architectural unique et y multiplie les événements pour proposer aux Maxévillois des événements festifs de qualité et gratuits !

Le site des Brasseries accueille maintenant un marché de producteurs locaux hebdomadaire le jeudi en fin de journée ponctué de concerts une fois par mois, et puis des manifestations, des spectacles … tout au long de l’année !


crédit photo : Imagem

——————–

Le Festival Rock N Bock

Le samedi en fin d’après-midi à partir de 16h et jusqu’à 1h du matin et le dimanche de 14h à 20h, nous nous retrouvons dans une ambiance très détendue.

Un week-end festif autour de la bière et de la musique 

De nombreux brasseurs locaux présents nous font déguster leurs productions, et rien n’empêche d’acheter quelques bouteilles pour les faire découvrir autour de nous ou les apprécier à la maison.
Brasserie Tumulte, Austrasie, Matrina, Coincoin, Nettancourt, Cheval, Brasseurs de Lorraine, Dunoise, Papi’lles, la BrÂss, Chaudron, la Chaouette, Golaye, Grenaille, Val heureuse, Bière qui roule…

 

Le lancement des festivités aura lieu le samedi 8 septembre à 16h30, sur le site des Brasseries, en présence de Christophe Choserot maire de Maxéville, Olivier Pivel maire-adjoint à l’urbanisme, à la sécurité et au développement durable, Annie Delrieu, maire-adjointe aux sports, à la culture, aux associations et animations, Laurent Kobler, Président de l’Union des Brasseurs du Grand Est, ainsi que de nombreuses personnalités.


Au programme cette année 2019, 7 concerts le samedi et 4 le dimanche, de nombreux brasseurs et des food trucks !

– Samedi 7 septembre, de 16h30 à 1h30, ouverture des portes à 16h
– 16h30 : Sunx (Indie Pop)
– 17h45 : Tequila Savate (Garage Punk)
– 19h00 : Van Hammer Stone (Rock Stoner)
– 20h15 : Toybloïd (Rock Punk Garage)
– 21h30 : Colours in the Street (Pop Rock)
– 22h55 : Teaocup Monster
00h00 : Daisy Driver (Rock)

– Dimanche 8 septembre, de 14h00 à 20h00, ouverture des portes à 13h30
– 14h00 : Stereocrown (Surf Pop)
– 15h15 : 65 Mines Street (Punky Reggae)
– 16h30 : La Place du Kif (Rock Cuivré)
– 18h10 : Gueules d’Aminche (chansons)

Côté pratique :
Entrée libre.
Lieu : 33 rue des Brasseries, Maxéville.
+ d’infos : www.maxeville.fr

Quitter la version mobile