6h, potron-minet, reflet du miroir,
d’aucunes affichent peut-être un radieux ivoire,
pour ma mine hélas, un réquisitoire.
Et dans mes armoires pas de magique vistemboir,
mais une adresse, rédemptrice, dans mes tiroirs …
Couplet matinal qui trouvera je l’espère bien, écho parmi vous (me sentirais moins seule). Plusieurs remèdes, se recoucher étant le plus efficace mais pas le plus accessible, éteindre la lumière, mettre des lunettes de soleil, se goinfrer un chou à la crème…
Je vous l’accorde il y a mieux : comme enfiler nos atours (parce que le miroir sera déjà plus amène) et appeler Gaëtan ! Un peu sorcier, un peu charmeur, un peu beaucoup beau gosse mais pour cette fois surtout coiffeur :)…
Gaëtan, je le connais depuis 2 ans. Grâce à lui, fi de mon humeur chafouine, il suffit de ces quelques centimètres rognés à ma crinière, d’un brushing bien soufflé et d’un moment élégant pour me renvoyer dans le monde avec le sourire.
On en parlait souvent ensemble de ses projets, mais rien d’affirmé. Va savoir pourquoi il est tombé sur ce lieu qui tiendrait plus d’une destination de rave-party ou d’un lointain souvenir des catacombes que d’un salon de coiffure … Bref, c’est fait, la surprise est totale et très séduisante.
Une école à Nancy, 9 ans chez Nina Rive Gauche, puis Signé Banière, le voici chez lui.
A quelques mètres de la porte de la Craffe, au 10 de la rue du Petit Bourgeois, 110 m² en enfilade volés à des caves voutées, se sont transformés. Canapés en rondeur et coussins colorés, lumières tendres, Gaëtan tenait à ce que nous nous sentions tout de suite apaisés.
Côté pro, les espaces se succèdent :
Une ambiance délicieusement à l’ancienne qui ne lui fait pas oublier l’aspect professionnel : choix des produits utilisés (l’Oréal, Kevin Murphy), écoute, conseils, temps, disponibilité et maîtrise de l’art.
Quotidien, sortie, mariage… faisons le distinguo
Les tendances de la saison, on s’oriente vers des blonds vénitiens, des accents cuivrés ou polaires, des bruns glacés, des carrés longs ou courts… on en parle !
Côté tarif, un shampoing bruhing 24€, shampoing-coupe-brushing 39€…
Et puis c’est CAV’HOH parce que Gaëtan Hoh, parce que caveau, une alchimie comme on aime … Je vous laisse, j’ai un rendez-vous à prendre !
———————
CAV’HOH de Gaëtan
au féminin, au masculin
03 83 55 22 71 (si pb de ligne ne vous inquiétez pas, elle revient 🙂 )