Elles ont un projet de crèche pour chiens, elles ont besoin de nous pour leur étude de marché !

Créé le 

Christelle et Cindy sont deux jeunes entrepreneuses respectivement de 29 ans et 25 ans amoureuses depuis toujours de nos amis à 4 pattes.

cyndie-jurville-nancy

Elles ont pour projet d’ouvrir une crèche pour chiens sur le Grand Nancy.

Elles ont besoin de nous pour cerner les attentes des nombreux propriétaires de chiens en mal de trouver une auberge 4 étoiles pour leurs Tobby, quand arrivent leurs week-ends de détente, leurs vacances ou bêtement une journée compliquée pour s’occuper du chien !…


Christelle est une ancienne assistante vétérinaire ayant travaillé durant 8 ans auprès de vétérinaires spécialisés.

Elle a pu acquérir, à leurs contacts, une grande connaissance aussi bien au niveau médical que comportemental des  amis canins. Sa patience et son empathie ont toujours rassuré les clients qui l’ont côtoyée.

——

Cindy est une ancienne aide-soignante qui a un « savoir-faire » aussi bien dans le domaine des soins que celui de l’hygiène et la propreté.

Son métier lui a appris l’observation, le sang-froid face à certaines situations et une bonne humeur en toutes circonstances. Elle a également étudié dans un lycée agricole, fait des stages au contact des animaux et obtenue un Bac pro.

Il donc évident que Christelle et Cindy, belles-sœurs dans la vie, aient eu l’idée de s’associer. Leurs complémentarités sont des atouts majeurs pour cette crèche.

Le concept tient plus de la crèche pour enfants ( ne voyez aucune analogie dans cette phrase ! ) que de la pension canine.
Les chiens seront regroupés par tranche d’âge mais également en fonction de leurs tempéraments.
Ils participeront tout au long de la journée à des activités qui seront entrecoupées de promenades et de périodes plus calmes.

Des soins seront proposés ainsi que des massages et des séances de brossages. Par la suite, elles aimeraient offrir un service de photographie.

 

chiens-cindy

 

Afin de satisfaire au mieux les futurs pensionnaires et leurs maîtres,
elles mettent en place étude de marché sur le net.

Prenons quelques minutes pour répondre à leurs questions – ici.

C’est vraiment peu contraignant et les aiderait à rendre leur projet plus adapté et pérenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *