J’aime vraiment cette idée de 4 femmes DJ aux platines !

Créé le 

Depuis 2012 le son résonne dans toute la ville et attire un public de plus en plus nombreux.


concert de sait nicolas de port septembre 2015

C’est devenu LE rendez-vous du mois de septembre à Saint-Nicolas-de-Port…
Un concert ( de ouf !…) offert par la ville, que le message circule !

platines-dj


C’est à l’espace Prignet ( 1500 m²) de Saint-Nicolas-de-Port qu’elles seront ce Samedi 12 septembre 2015 !

Un espace ouvert en ville, l’Espace Prignet peuvent accueillir jusqu’à 3000 personnes.
La scène de 64 m2 est équipée et couverte.
Dans son prolongement, un chapiteau de 600 m2 permet le repli en cas d’intempéries.
Le matériel son et lumière représente 60 m3 est mis en place par un professionnel régional.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant c’est 5 femmes aux platines !!!

DjLadyStyle

DERNIERE MINUTE : DJ Lady Style en « special guest » à St Nicolas de Port !

Passionnée par la musique depuis toute petite, DJ Lady Style s’inspire des plus grands DJs tels que Q-bert, Abdel, Dimé, Lam C … En 2004, elle achète ses premières platines et une table de mixage sur laquelle elle peaufine sa technique et s’essaye à l’art du mix en autodidacte. Deux ans plus tard, elle commence à officier en soirées et s’impose en collaborant avec divers artistes connus.

Et c’est dire ! En 2008, elle devient la DJ officiel d’Urban Peace 2, le plus grand évènement Hip Hop RNB de toute l’hexagone qui se tient au Stade de France. En 2009, elle finit seconde au concours organisé par Big Ali : DJ Lady Style a déjà tout d’une grande !

Elle se produit aujourd’hui dans des clubs en France et à l’étranger autour de styles musicaux les plus tendances : Electro-House, Raï, RNB, Hip Hop, Kuduro, Ragga Dancehall.

Alliant féminité et technicité, cette artiste internationale n’a qu’une priorité : enflammer le dancefloor pour une soirée de pur mix !


DJ Naomie K


naomie-k

Depuis ses débuts en 2010, de Paris à Miami, de Moscou à Séoul, Naomie K, révélation incontournable de l’année, met le feu aux platines partout où elle se produit. Née à Lille en France, c’est une DJette internationale, mixeur et
productrice.
Après avoir parcouru plus d’une vingtaine de pays sur les quatre continents, ces deux dernières années, elle se retrouve sur scène avec Joachim Garraud, Pharrell Williams, Arno cost, Rita Ora, pour ne citer qu’eux.


DJ Lydie Jay


lydie-jay

Un enthousiasme contagieux, un éclectisme surprenant et une énergie sans limite : Lydie Jay est un Distributeur de Joie, et elle adore ça. Récemment à l’affiche de la Longchamp Garden Party de France Galop et en ouverture de R3hab.

 

DJ Maeva Carter


meva-carter 
lydie-jat-2

Avec ses sets d’électro progressif et son physique ravageur, Maeva Carter a conquis les clubs et les festivals musicaux.
Propulsée aux côtés des Daft Punk ou de David Guetta, la DJ montpelliéraine, participante en 2007 de « L’île de la tentation » sur TF1, a été nommée en tant que meilleure artiste féminine aux NRJ DJ Awards.

 

DJ AnnA Washington


anna-washington

Atypique, d’un magnétisme naturel et dotée d’une culture musicale insensée, voilà ce qui définit cette Djette totalement hors norme. AnnA passe d’une scène à l’autre, d’un univers musical à l’autre, se fondant habilement dans tous les registres pour offrir le meilleur de sa passion pour la musique.
Après avoir parcouru l’Europe et enflammé les plus beaux clubs de l’hexagone, elle passe à la composition et signe plusieurs titres en France et aux Etats Unis, dont MEET LOVE remixé dans plus de 15 pays !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le concert de rentrée de Saint-Nicolas-de-Port est avant tout une forte volonté politique de proposer des animations, en particulier à destination des jeunes et des familles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi 12 septembre 2015

Saint Nicolas de Port – Espace Prignet (rue Georges Rémy)

de 20h30 à 1h
Entrée gratuite et sécurisée
Deux parkings sécurisés d’une capacité de 200 véhicules se trouvent aux abords de la manifestation.


concert-rentree-saint-nicol

ville de saint nicolas de portle site de Saint-Nicolas-de-Port  –  ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *