Humour au profit de la création d’un jardin de détente au centre de Cancérologie de Nancy

Créé le 

Les Rotarys Clubs de Nancy vous convient, le 20 novembre à 20 h, Salle Poirel à un spectacle désopilant de la nouvelle étoile des artistes comiques, Laurent Saint-Gérard.


laurent saint gerard nancy rotary club

Un grand moment d’humour au profit de la création d’un jardin thérapeutique à l’institut de Cancérologie de Lorraine…

Actuellement, le parc situé à proximité de l’institut permet de se promener mais n’offre pas d’endroit intime et propice à la détente et au repos.

Disposer d’un espace extérieur pour prendre l’air, se retrouver en famille ou rencontrer d’autres personnes dans un endroit agréable ne peut être que bénéfique pour les patients de l’institut et leurs proches.

L’ICL et Lorrains Contre le Cancer souhaitent donc en aménager une partie pour proposer un nouvel espace avec un mobilier confortable, des jeux pour les enfants, des lieux de lecture, de détente, de découverte, des œuvres d’art… Un endroit composé de différents espaces dédiés au repos ou aux échanges.
Il sera accessible aux personnes à mobilité réduite et ouvert à tous les patients, familles et visiteurs de l’institut.

Pour financer ce jardin, l’Institut de Cancérologie de Lorraine, en partenariat avec les associations Art Détente, Lorrains Contre le Cancer et les Rotary clubs de Nancy, fait appel à la générosité des lorrains.

 

jardin cancerologie nancy rotary

 

Cette soirée avec Laurent Saint-Gerard est organisée au profit de l’Institut de Cancérologie de Lorraine

Applaudi par la critique (« un chef-d’œuvre d’humour »-Le Figaro, « Comédien hors pair »-Direct Matin), adoré par le public, cet acteur de théâtre passé récemment au one-man-show revendique sa filiation avec Guillaume Gallienne, son ancien partenaire du Cours Florent.

Il propose un spectacle au rythme effréné, durant lequel avec férocité mais non sans tendresse et indulgence, il croque nos contemporains et leurs petits (ou gros) travers, avec un humour débridé, mais jamais vulgaire épinglant aussi bien sa famille que les hommes politiques…


laurent saint-gerard

Prix du Public au Festival d’humour de Saint-Gervais, qui a vu défiler les plus grands noms de l’humour, ce spectacle s’est joué pendant 3 saisons à Paris (Théâtre des Mathurins – Théâtre du Gymnase) mais aussi en Province, en Belgique et en Suisse où il reçoit à chaque fois un accueil fantastique.
Il fêtera ce soir là la 448ème représentation !

Il a multiplié aussi les rôles au cinéma (Supercondriaque, La vérité si je mens 2, Ah si j’étais riche, Imogène, Madame Irma, Agathe Cléry, Banlieue 13 …) et à la télévision (Sagan, Big Jim, Femmes de loi, Paris brigade criminelle, Commissaire Valence, Boulevard du Palais, L’Héritière …).
On pourra le voir prochainement sur France 2 dans « Mystère à l’Opéra » et sur France 3 dans « Meurtre en Bourgogne «  aux cotés de Cristiana Reali.
Bruno SOLO et Yvan Le Bolloc’h lui ont confié le rôle récurrent du Psy dans la nouvelle génération de Caméra Café.

Venez nombreux et ne tardez pas à réserver vos places (à partir de 21€) sur www.francebillet.comici

salle poirel nancy

Salle Poirel
3, rue Victor Poirel – Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *