les Nancyphonies nous enchantent du 21 octobre au 1er novembre 2020

Créé le 

«  Durant cette édition singulière, 19 concerts viendront réchauffer les cœurs en cet automne masqué, et permettront aux amoureux de la musique d’assouvir leur soif intacte du spectacle vivant, dans le respect des règles de la sécurité sanitaire. »

Textes extraits du site Nancyphonies

Les 18e Nancyphonies se dérouleront exceptionnellement du 21 octobre au 1er novembre 2020. Le programme, fait la part belle à la jeune élite du piano…

——————-

 

 

Nous avons décidé de maintenir notre projet artistique en 2020, car nous fêtons ses 30 ans d’existence et qu’il convenait de faire honneur à la ténacité et à la passion nécessaires à sa pérennité. Ce long et beau voyage n’aurait pu se construire sans le soutien de partenaires publics et privés éclairés, de vous, très cher public et des généreux donateurs participatifs de la Pépinière de talents.
Soyez tous ici chaleureusement remerciés.

Pour ne pas risquer des annulations liées au conditions climatiques, le cycle de L’Heure exquise se déroulera en l’auditorium du conservatoire de Nancy, doté désormais d’un magnifique Steinway de concert.

Et les villes partenaires vous invitent à goûter les 7 concerts gratuits de cette édition, à Nancy, Vandoeuvre, Villers et Seichamps.

Hugues LECLÈRE
Directeur artistique

 

 

 
 
 

 

19 concerts dont certains sont accessibles librement. Salle Poirel, Auditorium, Vandoeuvre ou Villers, toutes les infos sur le site des Nancyphonies ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *