on connaissait le home exchange, passons maintenant au food exchange avec l’application Eat Meet !

Créé le 

Avec l’application Eat Meet, créer des liens et faire de nouvelles rencontres autour de la table est désormais à notre portée.

application eatmeet nancy metz

Ils sont 3 jeunes à s’être attelés à la mise en place de ce concept. 3 lorrains qui il y a quelques mois ouvraient l’application sur Metz avant de la proposer sur Nancy il y a quelques jours à peine …

Pierre Valot est chocolatier. Encore étudiant loin de chez lui, il aurait bien partagé un agréable repas en profitant du moment pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. Ainsi l’idée germa !

application eatmeet nancy metz

Le principe est simple, on télécharge l’application, on crée son profil et on propose un repas.

On choisit

  • le nom ou le thème du repas
  • une image proposée ou une de nos photos
  • le jour et l’heure
  • le nombre de convives
  • la valeur en jetons de ce repas

En effet il n’est pas question d’argent. On récolte simplement des jetons pour notre cagnotte qui servira à se faire inviter le moment venu. Un capital de 5 jetons nous est attribué dès notre inscription pour initier le processus.

Un repas fait maison, tisser des liens, commencer de nouvelles amitiés ou plus 🙂 Accueillir des étudiants, des voyageurs, des personnes âgées ou même son voisin…

Allons-nous devenir des Eatmeeters ?

Vidéo de présentation eatmeet.fr

Découvrez l'application EatMeet en vidéo !Un bon moyen de faire des rencontres et de bien manger !EatMeet sera téléchargeable dès la semaine prochaine sur l'AppStore et le PlayStore. Pour le moment, nous nous concentrons sur la ville de Metz pour son lancement. Nous ferons de notre mieux pour l'étendre le plus rapidement possible à toute la France !! N'hésitez pas à suivre les pages Facebook et Instagram pour suivre son évolution : Eatmeet.fr et eatmeet.fr 🙂

Posted by Eatmeet.fr on Thursday, 31 October 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *